Transformice !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformice !

Venez parler de Transformice librement, nous pouvons aussi vous aider. Vous avez aussi le droit de mettre vos créations (Temps qu'elles sont sur Transformice)!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~♥️ Bienvenue sur Transformice ! Bon jeu ! ♥️~
~♥️ Bravo à PtiitSuisse qui est devenu modérateur et à Microbulle qui est devenue admin ! Wink ♥️~
~♥️ Les nouveaux membres sont priés de se présenter. ♥️~
~♥️ N'hésitez pas à lire l'aide du jeu et à consulter nos photos ! ♥️~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raconte ta journée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Microbulle
Admin
Microbulle


Messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Un peu partout

Raconte ta journée! Empty
MessageSujet: Raconte ta journée!   Raconte ta journée! EmptyMar 19 Fév - 19:29

Bon, comme je me sens seule à poster des sujets, nouveaux ou pas, (suis-je donc seule sur ce forum?) je propose cette discussion qui servira (si qqn l'utilise...) à raconter sa journée. Journée interressante ou pas, dites vous bien que y aura au moins UNE personne qui lira. Voilà! Very Happy

Raconte ta journée! Machin10
Revenir en haut Aller en bas
Jueuro
Admin
Jueuro


Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :D

Raconte ta journée! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée!   Raconte ta journée! EmptyMer 20 Fév - 13:04

Ok alors journée de merde Smile Le mercredi 20 février.

Je me lève à 7h50...
Je vais manger: Brioche/Chocolat, Jus d'orange et Lait.
Je vais m'habiller et je fais mon cartable pour partir au collège.
Je vais mettre mes chaussures, mon manteau, je met mon cartable et mon père m'appelle. "T'as pas fais ton lit...!" je vais faire mon lit >.< ...
Donc je pars, avec ma trottinette, en direction du collège.
J'attends Zoé, une amie avec qui je vais au collège, devant chez elle...
Elle arrive et on part... Arrivé au collège, je passe au casier: je prends mon classeur de techno, mon cahier et mon livre d'histoire-géo et mon cahier de leçon de maths pour réviser mon contrôle. Ça sonne, il est 9h55. Je monte en C306 (Nom de la salle) et je croise Microbulle dans les couloirs Smile
je rentre en classe, je m'assieds à ma place: juste devant le bureau de la prof' (Enceinte !!). On va direct sur les ordi avec mon groupe (Haxhel en fis partie). On travail (flemme de raconter xP).
Ca sonne, on vas en maths: contrôle ! Je le réussit assez bien, même si je déborde un peu sur la récré après maths... J
e vais en histoire géo, Haxhel n'est pas la pourtant elle est sortie avant moi de maths mais bon, j'attends. Microbulle arrive avec une autre amie, on discute jusqu'à la fin de la récré.
Haxhel arrive, on parle, on parle, et le prof arrive! (Je déteste ce prof x( )
On passe le cours d'histoire géo comme tout les autres cours d'histoire géo, banal quoi, mais non, en faite on dort ou on fais ses devoirs... je prends le blanc en rouleau d'haxhel et je le déroule Cool ... On écrit une tonne, comme d'hab' pis ça sonne. Vu que Microbulle se trouve dans la salle d'à côté, bah je vais l'attendre. (Haxhel se barre sans attendre U_U) Avec Micro' on discute; on descend; je vais au casier. Haxhel arrive et me dit: "Monsieur G**** (Prof d'histoire) m'as dis de venir lui parler, et il m'as dit pourquoi on entendais des bruits de blanc..." Mdr c'était moi x) Bref.
Micro prends sa trottinette, je vais chercher la mienne et on part. On montre nos carnets au surveillant (le meilleur, dédicace à Flo <3), on sort et on se barre... On parle de transfo et tout.
Notre chemin nous sépare, elle prends le bus et moi je continu jusqu'à ma maison... J'arrive, je rentre, je commence à faire mes devoirs. Mon frère arrive, on parle, je finit pas mes devoir et je vais sur transfo x)
Mes parents arrivent, me demandent d'éteindre l'ordi. J'éteind et je vais mettre la table. Je mange et je retourne sr l'ordi x)
Maintenant je vous écrit x)

Voilà ma journée de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://transformice.bbactif.com
Microbulle
Admin
Microbulle


Messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Un peu partout

Raconte ta journée! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée!   Raconte ta journée! EmptyMer 20 Fév - 17:17

Merci Jueuro! Je confirme, j'ai aidé à balancé le blanc dans la poubelle du 2ème étage depuis le 3ème... silent

Mon mon aprem':
Je bosse comme une malade sur ma redac' jusqu'a ce que je me rendes compte que j'ai d'autres devoirs... je fais ces devoirs.
On va acheter des lunettes à ma soeur (oui, j'ai une soeur), et on cherche un sac pasque j'ai pété mon mien :p.
On cherchait un sac et on achète des chaussures, normal. Bref, on passe dans pleins de boutiques, je me fais engueuler parce que j'essaie un manteau, et on file à mon cours de musique.
Le prof' est pas venu. Bon.
Je rentre et je file sur le meilleur forum du monde pour tout lire. Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jueuro
Admin
Jueuro


Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :D

Raconte ta journée! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée!   Raconte ta journée! EmptyMer 27 Mar - 12:05

Pas d'autres journées ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://transformice.bbactif.com
Microbulle
Admin
Microbulle


Messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Un peu partout

Raconte ta journée! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée!   Raconte ta journée! EmptyMer 27 Mar - 12:46

Aujourd'hui j'suis allée au bahut. (NAN! SRX?)

  • Cours n°1: cool, la prof est trop sympa.

  • Cours n°2: J'adore ce prof, mais c'est quoi ces devoirs?! (Au fait si vous pouvez m'aider: Trouver une injustice actuelle, des informations la concernant pour un texte argumentatif. Sad )

  • Cours n°3: Raaah mais il est trop bête! Le prof qui fait les expériences à notre place! On est en TP là! Pas en démo Exclamation

  • Cours n°4: Le DS de malade Shocked 5 questions = 1heure Shocked


  • Ensuite je suis sensée rentrer chez moi. Plan poursuite avec Jueuro et Haxhel I love you Je vous adore I love you On la eu en plus ^^
    Après arrivée à l'arret de bus: y a pas de bus, génial. Mais y a... euh... j'vais l'appeler Loïc ok? Donc y a Loïc. J'adore c'est yeux! Nan Ju cherche pas tu le connais pas. Enfin normalement... Bref on discute et tout, le bus arrive (ENFIN!) et on rediscute de tout et n'importe quoi. J'l'aime bien ^^' nan pas dans ce sens Neutral Bref arrive mon arret (bah faut bien hein...), le traditionnel "Bon, ben, salut." super hesitant, et je descends. J'ai toujours pensé qu'il ne m'appréciait pas du tout, qui discutait avec moi juste parce qu'il avait personne d'autre sous la main. Mais j'ai adoré le sourire qu'il m'a rendu... On peux être amie avec un inconnu? tongue

Voilà!


Journée de Micro, la souris qui n'en est pas une dans la vraie vie.


P.S: Je viens de relire ce que j'ai écrit... MAIS C'EST PAS UN JOURNAL INTIME! 'fin bref maintenant vous connaissez tous mes sentiments affraid AU SECOURS!
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Jueuro
Admin
Jueuro


Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :D

Raconte ta journée! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée!   Raconte ta journée! EmptyMer 27 Mar - 13:00

MDRRR J'aime trop ta journée, mais c'est quelle matière (à part histoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://transformice.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Raconte ta journée! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta journée!   Raconte ta journée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformice ! :: Divers :: Flood-
Sauter vers: