flavator Souris grise
Messages : 2 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 25 Localisation : st pere
| Sujet: presentation de moi ^^ Sam 14 Avr - 18:54 | |
| ~> Votre souris <~
Pseudo: flavator Tribu: Emmpire du fromage ( avant poil's family ) Fromages rapportés (le jour de l'inscription): 1392 Fromages rapportés en premier (le jour de l'inscription): 36 Souris sauvées (le jour de l'inscription): 1131 Ce que vous aimez faire (baffbotffa, bootcamp etc...): j'aime beaucoup les survivors
~> Vous <~
Prénom: flavien Age: 12 ans Ville: st malo Comment avez vous connu Transformice ? par des amis Comment avez vous connu le forum ? je parler avec un amis pendant que je jouer a transformice et il ma parlait de ce forum
Une p'tite photo de votre souris ? → Mettez la ici ^^ (facultatif)
ba sa comment on fait ????? | |
|
Micecatchees Souris gourmande
Messages : 6 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 24 Localisation : Transformice
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Lun 16 Avr - 15:56 | |
| Bienvenu parmi-nous:) Pour la photo, tu fais un screnn c'ets à dire que tu dois cliquez sur " impecr/syst" puis, tu le mets où sur paint, ui est normalement déjà installé sur ton ordi, ou sinon, photofiltre, que tu dois télécharger | |
|
Haxhel Souris gourmande
Messages : 9 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : Je vais trop vite pour être localisée ...
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Lun 16 Avr - 19:36 | |
| | |
|
Jueuro Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 25 Localisation : Derrière mon écran :D
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ Sam 21 Avr - 16:38 | |
| Bienvenue, je te valide! Essaye de ne pas écrire en SMS. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi ^^ | |
| |
|